Rechercher dans ce blog

mardi 9 juin 2015

Le temps des roses

Le temps des roses Mes rosiers cette année sont plutot jolis dans l ensemble,il y a bien quelques taches noires sur le feuillage mais cela ne nuit pas a la fleuraison.L année derniere c etait l oidium ,certains n avait presque pas fleuri.

6 commentaires:

  1. Tes rosiers sont très beaux ... Tu connais le nom de ce joli rosier blanc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est Neige d Avril il est associé à Gilles Clément. Je debute mon blog et je tâtonne bientôt j'espère arriver à mieux faire mes articles. Je te remercie pour ton commentaire c est le tout premier il me fait énormément plaisir

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Magnifique jardin!
    Pouvez-vous me donner le nom du merveilleux rosier de gauche sur la page d'accueil.
    Merci
    Bonne journée au jardin

    RépondreSupprimer
  3. Très belles fleures ! Vos photos sont vraiment attrayantes.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique jardin avec des belles floraisons et des feuillages superbes. Ces rosiers sont de toute beauté!!
    Merci pour vos superbes photos
    Marie

    https://jardinaturel.com/

    RépondreSupprimer