Rechercher dans ce blog

mercredi 10 juin 2015

Quelques une de mes roses en gros plan. Martin des senteurs Jacques Cartier Inconnu Westerland Guislaine de Feligonde Pierre de Ronsard Iceberg Gilles Clement rosier liane né au jardin de LIliane à Saint Laurent sur Gorre Et je ne resiste pas à l envie de remettre une photo de Neige d Avril un rosier quasiment inerme qui fleurit genereusement et qui embaume.Ici avec le geranium magnificum Et enfin une vue plus generale

7 commentaires:

  1. Oh, oh, tu as l’air d’avoir un bien joli jardin ! Bien contente de découvrir ces premières vues de ton univers. Je te souhaite de vivre une belle aventure de partage et de rencontre en créant ce blog.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  2. Vos photos de roses sont très belles , les gros plans permettent de voir les détails et donnent l'envie de les introduire au jardin .
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marithe je ne sui pas une pro de la photo mais avec les bons outils ça va. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Nath !! je prends enfin le temps de te faire une petite visite !!! bienvenue dans l'univers des blogueuses amoureuses du jardin !!! à très vite !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nathalie c est très gentil à toi d être passée, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Joli, joli tout ça!
    Ah si j'avais la place pour 'Neige d'Avril'... (soupir)

    RépondreSupprimer