Rechercher dans ce blog

mercredi 17 juin 2015

Quelques roses sous la pluie

Le week end dernier a été trés pluvieux.Le jardin en a bien profité,ce n est pas le temps ideal pour les roses mais certaines ne s en sortent pas si mal.
Pierre de Ronsard
Rosa Gallica Officinalis récupérée dans un fossé
Félicité et Perpetue
Ballerina
Mozart
Apple Blossom
New Dawn
A Shropshire Lad
Eric Tabarly
Nelson Monfort Voila c est tout pour aujourd hui a très vite.

5 commentaires:

  1. Je découvre ton blog Nath et j'aime beaucoup. Superbes rosiers mis en valeur par des prises de vues exceptionnelles. Mon Ballerina est moins rosé que le tien. C'est peut-être une question de sol... A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nath, je découvre ton blog grâce au club des cinq.
    Tes rose sont belles avec leurs gouttes de pluie, chez nous, pas une goutte !
    Je vais mettre ton blog dans mes liens amis.
    Très bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos Maman !! Bisous. Sophie

    RépondreSupprimer
  4. De beaux rosiers mis en valeur avec ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle sélection de rosiers et superbes photos!

    RépondreSupprimer